La cybersécurité OT dans l'industrie manufacturière
Pour en savoir plus sur l'importance croissante de la cybersécurité des systèmes d'exploitation dans l'industrie manufacturière, téléchargez l'e-book.
L'industrie manufacturière fait partie intégrante des chaînes d'approvisionnement de plusieurs secteurs d'infrastructures critiques, notamment les soins de santé, l'énergie et les transports.
Par conséquent, les fabricants sont une cible attrayante pour les acteurs étatiques motivés par le désir de nuire ou de voler la propriété intellectuelle, ainsi que pour les criminels en quête de gains financiers. Les conséquences potentielles d'une compromission du SCI dans une usine de fabrication sont graves. Elles comprennent des dommages aux systèmes informatiques et télématiques, des dommages physiques aux usines, un danger pour la santé et la sécurité des employés, des temps d'arrêt, des dommages aux personnes en aval dans la chaîne d'approvisionnement et une perte de fiabilité et d'intégrité des produits.
Les réseaux informatiques du secteur manufacturier sont actuellement parmi les plus susceptibles d'être compromis. Le secteur manufacturier s'est classé au quatrième rang des industries ayant subi le plus grand nombre de violations de données en 2019 - juste après le commerce de détail, la finance et l'hôtellerie.
Lisez le rapport et découvrez comment mieux protéger votre infrastructure contre les attaques malveillantes.
Les sujets abordés sont les suivants:
- Vulnérabilités découvertes
- Dispositifs couramment ciblés
- Tendances émergentes en matière de sécurité des technologies de l'information
- Réglementation
- Recommandations en matière de cybersécurité OT
- Et bien plus encore...